Water Polo Canada est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Marina Radu-Johnson au poste d'entraîneure adjointe de l'équipe nationale féminine Senior.
Coach Radu-Johnson est actuellement aussi entraîneure en chef de l'équipe nationale féminine Junior (19 ans et moins), a participé aux Jeux olympiques de 2004, a été médaillée d'argent aux Championnats du monde et à la Ligue mondiale, et est une ancienne membre de longue date de l'équipe nationale. Elle apporte à ce poste une richesse considérable en termes de connaissances et d'expérience, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
« Je suis ravie de revenir chez moi, dans un programme qui m'a tant apporté au cours de ma carrière », a déclaré Marina Radu-Johnson, qui travaillera à temps partiel pour Water Polo Canada. « Je suis très fière de représenter à nouveau le Canada. Avec le personnel d'entraîneurs et les athlètes, nous apprendrons les unes des autres et deviendrons une équipe qui inspirera les générations futures. »
« Alors que notre équipe nationale féminine Senior commence sa préparation en vue des Jeux olympiques de Los Angeles en 2028, je suis heureuse d'accueillir Coach Radu-Johnson au sein du personnel. Son expérience et sa perspective seront un atout précieux pour notre programme », a déclaré Kyriaki Liosi, entraîneure en chef de l'équipe nationale féminine Senior de Water Polo Canada.
Water Polo Canada tient également à remercier sincèrement Coach Samuel Donoghue pour ses précieux services et sa contribution importante en tant qu'entraîneur adjoint par intérim du programme de l'équipe nationale féminine Senior au cours des six derniers mois.